Emballages tressés

Catégories de produits d'emballages tressés, nous sommes des fabricants spécialisés de la Chine, fournisseurs / usine de garnitures tressées, produits en gros de haute qualité des emballages tressés R D et fabrication, nous avons le service après-vente parfait et le support technique. Réjouissez-vous de votre coopération!
View as  
 
  • Le produit d'étanchéité injectable est un mélange soigneusement contrôlé de graisses de haute technologie et de lubrifiant combiné à des fibres modernes, pour un produit de qualité supérieure. Contrairement à l'emballage tressé, aucune découpe n'est nécessaire. Il se conformera à toutes les tailles de boîte à garniture et le sceller.

  • Le produit d'étanchéité injectable est un mélange soigneusement contrôlé de graisses de haute technologie et de lubrifiant combiné à des fibres modernes, pour un produit de qualité supérieure. Contrairement à l'emballage tressé, aucune découpe n'est nécessaire. Il se conformera à toutes les tailles de boîte à garniture et le sceller.

  • Le produit d'étanchéité injectable est un mélange soigneusement contrôlé de graisses de haute technologie et de lubrifiant combiné à des fibres modernes, pour un produit de qualité supérieure. Contrairement à l'emballage tressé, aucune découpe n'est nécessaire. Il se conformera à toutes les tailles de boîte à garniture et le sceller.

  • Le produit d'étanchéité injectable est un mélange soigneusement contrôlé de graisses de haute technologie et de lubrifiant combiné à des fibres modernes, pour un produit de qualité supérieure. Contrairement à l'emballage tressé, aucune découpe n'est nécessaire. Il se conformera à toutes les tailles de boîte à garniture et le sceller.

  • L'anneau de graphite formé par matrice sont faits de graphite expansé sans aucun remplisseur ou reliures. Aucune protection anticorrosion spéciale n'est requise. En général, il a la section carrée et a la forme en forme de V et la section en forme de coin.

  • Emballage en fibre de verre avec imprégnation au graphiteLe carton d'emballage tressé en E-glass imprégné de graphite. Bon facteur de friction.

 12345...9

Braided Packings

Braided packing which is also called Compression packing or Gland packing. Braided packing is usually produced in a square or rectangular cross section and is braided from a range of different materials(Aramid, PTFE, Graphite, Carbon, Acrylic, cotton, Fiberglass, Ceramic, Flax, Ramie fiber etc). In addition, we can fabricate a wide variety of other constructions designed to meet specific customer requirements.
View as  
 
  • Injectable sealant is a carefully controlled blend of high-tech greases and lubricant combined with modern fibers resulting in a superior product. Unlike braided packing, no cutting is necessary. It will conform to any sizes stuffing box and seal it.

  • Injectable sealant is a carefully controlled blend of high-tech greases and lubricant combined with modern fibers resulting in a superior product. Unlike braided packing, no cutting is necessary. It will conform to any sizes stuffing box and seal it.

  • Injectable sealant is a carefully controlled blend of high-tech greases and lubricant combined with modern fibers resulting in a superior product. Unlike braided packing, no cutting is necessary. It will conform to any sizes stuffing box and seal it.

  • Injectable sealant is a carefully controlled blend of high-tech greases and lubricant combined with modern fibers resulting in a superior product. Unlike braided packing, no cutting is necessary. It will conform to any sizes stuffing box and seal it.

  • Die formed graphite ring are made of expanded graphite without any filler or binders. No special corrosion protection is required. In general, it has square section and has V shaped and wedge shaped section.

  • Glass Fiber Packing with Graphite Impregnation The packing square braided from E-glass impregnated with graphite. Good frictional factor.

 12345...9 
Customized Braided Packings high quality manufacturing factory in China - Kaxite Sealing. We have fully supply chains for high quality Braided Packings.we provide quotations, Welcome to wholesale and buy products from our companies, we will provide you with a low price, discount price list.