Produits en PTFE

Catégories de produits de PTFE Products, nous sommes des fabricants spécialisés de la Chine, PTFE Products fournisseurs / usine, en gros des produits de haute qualité de PTFE Products R D et la fabrication, nous avons le service après-vente parfait et le support technique. Réjouissez-vous de votre coopération!
View as  
 
  • Les attaches revêtues de PTFE offrent une grande résistance à la corrosion, un très faible coefficient de frottement, une tension constante et une facilité d'installation et d'enlèvement. Des tests approfondis et l'utilisation sur le terrain ont prouvé que l'avenir des fixations revêtues réside dans les revêtements en fluoropolymère. Auparavant, les fixations à chaud, galvanisées, au cadium ou zinguées étaient considérées comme la norme. Mais ces revêtements ne pouvaient pas résister aux atmosphères corrosives répandues dans de nombreuses industries. L'application la plus largement utilisée est sur les goujons B7 avec des écrous 2H.

  • Nous sommes l'un des noms les plus renommés de l'industrie pour la réalisation de doublure en PTFE dans d'énormes récipients. Nous pouvons effectuer la doublure selon des spécifications / dessin de clients. Le matériel est vérifié sur différents paramètres de qualité par notre personnel expérimenté.

  • Nous sommes l'un des principaux fabricants de bride doublée de PTFE. Nous pouvons fournir la doublure dans la bride de réduction aussi bien que la bride aveugle. Ces brides sont vérifiées sur différents paramètres de qualité par notre personnel expérimenté.

  • Nous sommes impliqués dans la fourniture d'une large gamme de PTFE Lined Cross à nos clients. Nous pouvons fournir la doublure dans Equal aussi bien que la croix inégale. Ces produits sont fabriqués en utilisant une matière première de qualité optimale obtenue auprès de fournisseurs fiables. Nous fabriquons ces produits selon les normes de l'industrie.

  • Nous sommes l'un des noms les plus renommés sur le marché pour la réalisation de revêtement en PTFE dans différents types de vannes. Nous pouvons effectuer le revêtement de PTFE dans la valve de diaphragme, la valve de Ballcheck, la valve papillon, la valve de prise, la valve de fond affleurante etc. Nous fabriquons ces produits selon les normes d'industrie.

  • La doublure de PTFE dans la courbure est identique que la doublure dans le réducteur. Nous sommes l'un des noms renommés dans la fourniture PTFE Lining à Bend à nos clients. Nous fabriquons ces produits selon les normes de l'industrie.

 12345...8

PTFE Products

Polytetrafluoroethylene (PTFE) is a synthetic fluoropolymer of tetrafluoroethylene that has numerous applications. It is also known by the common trade name Teflon. Kaxite PTFE Products provide a low-friction, non-stick solution for a number of high-temperature and high-dielectric applications.
View as  
 
  • PTFE coated fastener's provides great corrosion resistance, very low coefficient of friction, consistent tensioning and ease of installation and removal. Extensive testing and field use have proven that the future of coated fastener's lies with Fluoropolymer coatings. Previously hot dip, galvanized, cadium or zinc plated fastener's were considered the standard. But these coatings could not stand up to the corrosive atmospheres prevalent in many industries. The most widely used application is on B7 studs with 2H nuts.

  • We are one of the renowned names in the industry for performing PTFE Lining in huge vessels. We can perform Lining as per clients specification/drawing. The material is checked on different quality parameters by our experienced staff.

  • We are one of the prominent manufacturers of PTFE Lined Flange. We can provide the Lining in Reducing Flange as well as Blind Flange. These Flanges are checked on different quality parameters by our experienced staff.

  • We are involved in providing wide range of PTFE Lined Cross to our clients. We can provide Lining in Equal as well as Unequal Cross. These products are manufactured using optimum quality raw material which is obtained from reliable vendors. We manufacture these products as per industry standards.

  • We are one of the renowned names in the market for performing PTFE Lining in different type of Valves. We can perform PTFE Lining in Diaphragm Valve, Ballcheck Valve, Butterfly Valve, Plug Valve, Flush Bottom Valve etc. We manufacture these products as per the industry standards.

  • PTFE Lining in Bend is same as the Lining in Reducer. We are one of the renowned names in providing PTFE Lining in Bend to our clients. We manufacture these products as per the industry norms.

 12345...8 
Customized PTFE Products high quality manufacturing factory in China - Kaxite Sealing. We have fully supply chains for high quality PTFE Products.we provide quotations, Welcome to wholesale and buy products from our companies, we will provide you with a low price, discount price list.