Joints en cuivre

Catégories de produits de joints en cuivre, nous sommes des fabricants spécialisés de Chine, fournisseurs de joints de cuivre / usine, produits en gros de haute qualité des joints en cuivre R D et fabrication, nous avons le service après-vente parfait et support technique. Réjouissez-vous de votre coopération!
View as  
 
  • Chine Qualité plaqué argent cuivre joint OFHC, vous pouvez acheter de nous joint plaqué argent cuivre OFHC avec des prix pas cher et une livraison rapide

  • Pour réaliser une étanchéité UHV étanche entre deux flasques, un joint est nécessaire. Le cuivre OFHC (haute conductivité sans oxygène) est normalement utilisé comme matériau d'étanchéité car il est très propre, peut facilement être mis en forme, a une large plage de température et a un faible taux de dégazage.

  • Pour réaliser une étanchéité UHV étanche entre deux flasques, un joint est nécessaire. Le cuivre OFHC (haute conductivité sans oxygène) est normalement utilisé comme matériau d'étanchéité car il est très propre, peut facilement être mis en forme, a une large plage de température et a un faible taux de dégazage.

  • Pour réaliser une étanchéité UHV étanche entre deux flasques, un joint est nécessaire. Le cuivre OFHC (haute conductivité sans oxygène) est normalement utilisé comme matériau d'étanchéité car il est très propre, peut facilement être mis en forme, a une large plage de température et a un faible taux de dégazage.

  • Joint de tête de cuivre & gt; Pour Turbo, haute compression nitreuse, applications soufflées & gt; Précision CNC usiné à partir d'une feuille de cuivre solide & gt; Les joints sont réutilisables avec une manipulation et une installation appropriées

  • & gt; Conçu pour fournir une excellente étanchéité et durabilité & gt; Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité & gt; Résistant à la chaleur ainsi que réutilisable & gt; Caractéristiques une découpe de précision die & gt; Soutenu par une garantie limitée

Copper Gaskets

Product categories of Copper Gaskets, we are specialized manufacturers from China, Copper Gaskets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Copper Gaskets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View as  
 
  • China Quality Silver pladed OFHC copper gasket, you can buy from us Silver plated OFHC Copper gasket with cheap price and quick delivery

  • To make a leak tight UHV seal between two conflat flanges, a gasket is required. OFHC (oxygen free high conductivity) copper is normally used as this sealing material as it is very clean, can easily be formed to shape, has a wide temperature range, and has a low outgassing rate.

  • To make a leak tight UHV seal between two conflat flanges, a gasket is required. OFHC (oxygen free high conductivity) copper is normally used as this sealing material as it is very clean, can easily be formed to shape, has a wide temperature range, and has a low outgassing rate.

  • To make a leak tight UHV seal between two conflat flanges, a gasket is required. OFHC (oxygen free high conductivity) copper is normally used as this sealing material as it is very clean, can easily be formed to shape, has a wide temperature range, and has a low outgassing rate.

  • Copper Head Gasket > For Turbo, nitrous high compression, blown applications > Precision CNC machined from a sheet of solid copper > The gaskets are reusable with proper handing and installation

  • > Designed to provide excellent sealing and durability > Fabricated from high quality material > Heat resistant as well as reusable > Features a precision die cut > Backed by a limited warranty